C’EST (DÉJÀ) LA RENTRÉE !

J’espère que vous avez passé un bel été et en avez profité pour bien vous reposer et vous ressourcer.

Les cours vont reprendre progressivement à partir du vendredi 7 septembre pour le Wutao® et le Taiji Quan (cf toutes les dates sur le planning). De nouveaux cours apparaissent à Peyrolles cette année : Wutao® le mardi de 19h30 à 20h30 et Taiji Quan le jeudi de 10h30 à 12h00, ainsi qu’à Venelles : Taiji Quan le vendredi de 20h00 à 21h30.

Samedi 1er septembre nous serons à la journée des inscriptions de l’Entrepôt à Venelles de 11h00 à 18h00. Nous y ferons une démonstration de Taiji Quan (12h15) ainsi qu’un petit atelier de découverte du Wutao® (14h00).
Samedi 8 septembre nous serons à la journée des associations de Meyrargues et nous ferons une représentation de Taiji Quan et de Wutao® (14h00).
Dimanche 9 septembrevous pourrez nous rencontrer à Assogora à Aix-en-Provence aux stands de l’Entrepôt et de la Mareschale.

Les ateliers à Meyrargues reprendront le samedi 13 octobre pour le Taiji Quan, et le dimanche 14 octobre, ce sera même un stage, pour le Wutao®.

Il y aura également d’autres stages de Wutao® organisés dans la région, à Montpellier le dimanche 30 septembre (Philippe Masini) et le samedi 3 novembre (Delphine Lhuillier), à Marseille le dimanche 9 décembre.

Il reste quelques places pour la Wutao School Aix-en-Provence 2018-2019 qui débute les 20-21 octobre à Venelles,