ATELIER DE TAI-JI QUAN PRES D’AIX-EN-PROVENCE

e7c95101-1a84-48ab-9c24-0bd05c56bf35

Un atelier de Tai-ji Quan (Tai Chi Chuan) vous est proposé ce samedi 26 novembre à Meyrargues. Au programme : la forme 23 Chen de cet art martial, l’étude des Fa-Li (sortie de force explosive) et les Tui Shou (mains collantes ou poussées de mains), exercices d’oppositions à deux.

Public : L’atelier est ouvert à tous les niveaux, débutants comme avancés.

Horaires :  10h à 12h30

Lieu : Dojo (salle des sports), chemin de la plaine, Meyrargues

Tarif : 40€ pour les personnes extérieures à l’association (tarif préférentiel pour les élèves des cours ainsi que les étudiants, les demandeurs d’emploi et les licenciés FFKDA).
Il est également possible de prendre un forfait, par exemple 10 cours, ce qui équivaut à 5 ateliers, le coût est alors de 135€ pour le forfait plus 28€ d’adhésion à l’association (cf tarifs)

Nous vous demandons (si ce n’est déjà fait) de nous prévenir de votre venue par e-mail.

Infos et réservation  : contact@ames.asso.fr ou 04 42 57 59 61