CHANT DU SOUFFLE

Les animateurs :

Philippe Masini est formé à la Respiration Consciente depuis 1993. Il a eu la chance de rencontrer et d’être formé par les pionniers du rebirth : Leonard Orr, Sondra Ray, Bob Mandel… ainsi que de nombreux autres animateurs et formateurs de toutes nationalités. Il a ainsi accompagné de nombreuses personnes en individuel et en groupe.
Julia Bauer s’est passionnée pendant longtemps pour les arts du mouvement, internes et externes, comme la danse classique et contemporaine, la danse-théâtre, le yoga, le Taï Chi Chuan, la méditation
Aujourd’hui, tous les deux enseignant.es de Wutao, formé.es à l’Art de la TransAnalyse par Imanou Risselard et Pol Charoy les co-créateurs du Wutao® et de l’ATA, ils co-animent des stages de Wutao & Chant du souffle.

Venez vivre, libérer et partager le Chant du souffle. Nous allons jouer avec notre souffle comme on joue de la musique, apprivoiser notre respiration, varier les rythmes et les volumes… Ça va groover !

Si vous êtes intéressé(e), contactez-nous au : 06 68 30 74 01
ou par e-mail : philippe (at) wutao.fr